Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!

Publié le 26 Novembre 2014

Nous voici de retour au Vietnam. Nous découvrons Ha Noi, ville très différente de Saïgon. Je raconterai plus en détail notre séjour, car j'avoue être un peu fatiguée. Je voulais publier quelques photos, malheureusement le wi-fi est très lent et je n'arrive pas à importer les photos.

Je ressaye demain, promis. Bonne nuit !!!

Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!
Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!
Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!
Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!
Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!
Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!
Ha Noi, dernière étape de notre voyage !!!

Rédigé par Caroline Boss

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce n'est qu'aujourd'hui que je vois cette dernière publication. Enfin une photo où l on te voit dessus et tu y es vraiment très bien.
Répondre
F
Que de souvenirs !!! biz de tous les quatre
Répondre
F
Bonne fin de séjour les filles et merci pour votre petite carte, grosses bises à vous 2.
Répondre